“Lou Buré”de la Forge de Laguiole remporte le 1er prix catégorie "couteau pour gourmets"au 8ème International Knife Award, décerné par un jury d'experts internationaux dans le cadre du Salon IWA & OURDOOR CLASSICS qui s'est tenu à Nuremberg du 14 au 17 Mars 2008. En savoir plus.

Imaginé par Stéphane RAMBAUD(*) de la Forge de Laguiole, ce couteau à beurre, "LOU BURE", se présente comme une belle lame d'inox sertie dans un manche en corne noire. Evasé à sa base comme le tronc d'un arbre, il offre une prise en main très agréable, une fonctionnalité innovante. LOU BURE remporte le 1er prix catégorie "couteau pour gourmets" au 8ème International Knife Award, décerné par un jury d'experts internationaux dans le cadre du Salon IWA & OURDOOR CLASSICS qui s'est tenu à Nuremberg du 14 au 17 Mars 2008. (*)

Stéphane RAMBAUD est né en 1968 à Lyon. Il est formé au sein de l'Ecole de Coutellerie de Nogent dont il sort, en 1987, médaille d'or du meilleur apprenti. Depuis 2005, il a rejoint la Forge de Laguiole. Son couteau "l'Esquisse" en acier Damassé a été couronné du 1er prix "catégorie couteaux de collection" au salon IW 2006 de Nuremberg.